New Rouge À Lèvres 💕

Helloo❤

Aujourd’hui je voudrais vous parler d’un produit, que j’ai acheté il y a quelques semaines, et c’est un assez gros coup de cœur pour moi, alors voilà 💖 ;

C’est un petit rouge à lèvres, de la marque Sephora 💅 ! 💃Le  » Kiss 💋 Me  » 💞👌💓😆

C’est la teinte 02  » Cotton Candy »💕

Made In China bien sûr 😉

Donc voilà il coûte 6,95 € même si moi en magasin dans mon souvenir je l’ai payé moins cher ( moins de 3€ il me semble ?! Il devait y avoir des réductions :D)

Il est très mignon, c’est un rose légèrement glowy en fait et j’adore 👌💗

En ce qui concerne la tenue de la chose 👣
Ça ne tient pas longtemps du tout ! La couleur s’en va assez rapidement, vous avez genre 1h après les lèvres encore légèrement  » rosées  » et jolies mais voilà quoi 👎
Après ce n’est pas très cher donc c’est tout à fait normal que la tenue ne soit pas excessivement longue mais voilà, c’est pas mal quand même ! 👵

Ce genre de format rond un petit peu comme ça moi j’adore ✌ c’est assez agréable à appliquer et plutôt amusant ( c’est la première fois que j’en achetais un de ce format-ci et j’aime beaucoup !💓) , ce genre de modèle existe en plusieurs coloris, notamment j’en avais repéré un blanc qui fait comme un baume transparent du coup 👌 💙 et ma soeur en a acheté un petit rouge assez cool également, voili voilou ! 💞

J’espère que cette  » revue  » sur cela vous a plu, n’hésitez pas à aimer le post, le partager, le commentez et me dire ce que vous en avez pensé, ça m’encouragerait beaucoup surtout que faire ça, cela demande du temps donc ce serait coool ! Gros bisous, à bientôt ! ❤

Les photos sont ici ↓ , et sont de moi 🙂 image

~ blogartemisia❤💕❤~

6 réflexions sur “New Rouge À Lèvres 💕

    • Héhé merci ! 😀 Non je pense qu’on a raison ça doit être plus cher sur Internet ( j’ai regardé sur ça ) et en magasin il me semble que c’était 2,95 € ! Donc ? ^^ » merci beaucoup, c’est assez léger en plus la couleur ! Et il en existe pleins d’autres ! 💕😋💟

      J'aime

Laisser un commentaire

