Nouveau Casque Marshall ♡

Hey !
Comment allez-vous ?
Aujourd’hui j’aimerais vous parler d’un casque  que j’ai acheté jeudi dernier, de la marque Marshall.
C’est le  » Marshall Major  » il me semble, trop beau ! 👏
Je tenais à vous en parler car après je serais moins dispo’ et ça me tenait à cœur car ce casque est vraiment bien !❤

Bon, je ne sais pas si vous connaissez cette marque mais ce qu’il faut savoir c’est que c’est une très bonne marque, personnellement je ne connaissais pas avant 😅 mais je suis allée à Cash Express ( un magasin revendant des objets plus ou moins neufs, d’occasion en fait mais pas mal 😀 ) et je voulais un casque, mon dernier s’étant cassé. BREF 👌

Le vendeur nous a dit en effet que c’était de la très bonne qualité, on me la confirmé par la suite donc niveau qualité c’est hyper top 😍
Et bien sûr je l’ai essayé et par rapport à l’ancien que j’avais payé une vingtaine d’euros c’est très différent celui-ci !
Vous mettez le son pas très fort sur votre appareil mais en fait dans vos oreilles c’est plutôt fort, sans avoir besoin de mettre au maximal ou quoi !
Très cool.
Bon évidemment il faut un peu mettre le prix..normalement il est à une bonne petite soixantaine d’euros mais personnellement je l’ai payé environ 41€ et quelques, donc ça va 💕 le prix varie et change en fonction des sites Internet ( si vous le commander en ligne ) où vous le commander plus ou moins cher ; je sais par exemple qu’il sera à 49€ sur Amazon et 56.90 sur PriceMinister donc voilà ^^

La couleur, prune foncé, légèrement violet j’aime beaucoup et le petit embout doré c’est juste trop sublime hihi ! :mrgreen:
Voilà, que dire d’autre ? Agréable à porter, bien moelleux sur les oreilles c’est pas mal haha !😁👌

Je le conseille aux personnes qui ne veulent pas bien sûr des casques très sophistiqués du genre professionnels mais des casques plutôt pas mal, de bonne qualité et qui ( je l’espère ) tiennent quelques années vu le prix ! 😉

Gros bisous ❤ ci-dessous, mes photos :

image

~blogartemisia❤💕❤~

Publicités

6 réflexions sur “Nouveau Casque Marshall ♡

  1. Salut !! J’aime beaucoup la manière dont tu rediges t articles (petite parenthèse) !! Personnellement j’ai tjrs préférée les écouteur pcq le casque tombe un peu tout le temps !! Est-ce qu’il a ce problème ?? Et est ce que la marque marshall est juste une marque de casque ou …. pcq il me semblait que c t aussi une marque de vêtements mais je dois surement me tromper !! J’attends ta réponse bisoux

    Aimé par 1 personne

    • Coucou ! ❤ déjà merci beaucoup j’essaie de les rédiger au mieux mes articles mais il me faut encore des améliorations ! 😉 Je te rassure il n’a pas du tout ce problème, il suffit de bien serrer le casque ( car oui c’est possible de régler les casques ) 😜 Eh bien Marshall est une marque d’amplificateurs pour guitare, et d’autres choses au niveau du son etc 😊 Mais tu as raison ! C’est aussi une marque de vêtements ☺ Bisous, merci de ton commentaire ! 😍

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :