Haul Kiko ❤

Bonjour tout le monde ! ❤

Aujourd’hui je voulais vous parler de produits de beauté ☺

Donc il y a pas mal de temps déjà j’ai acheté un peu de maquillage chez Kiko, une marque de cosmétiques que vous connaissez je pense 😉
J’ai fait ces achats pour la rentrée, car je trouve que c’est bien d’un peu renouveler ses vêtements,   ses produits de beauté, sa maison et etc ✌ pour démarrer une nouvelle année scolaire ou professionnelle.

Tout d’abord j’ai acheté un blush 👰 donc un fard à joue 💂que le vendeur m’a conseillé ( comme toutes les autres choses que j’ai acheté dans ce magasin ). Alors c’est la teinte numéro 5, donc c’est assez léger mais ça va quand même illuminer le visage et donner un effet bonne mine même en hiver, et je pense que c’est un peu le principe du blush haha ! 😁👌 Ce fard à joue m’a coûté 5€, en période de soldes.

Ensuite j’ai acheté des petits « pinceaux » pour appliquer les ombres à paupières, donc au départ le vendeur m’avait vraiment conseillé les gros pinceaux, qui sont tout simplement fait exprès pour bien appliquer vos ombres à paupières, mais bon ce n’est pas exactement le même petit budget que des pinceaux de ce genre-ci ( que j’ai acheté ) et je n’avais pas envie de dépenser plus pour cela, du moins pour le moment ! ;)✌ ( ils ne sont pas excessivement chers, un peu moins de 8€ il me semble, en période de soldes toujours )
Bref sur ces petits pinceaux il y a un bout rond et un bout long, c’est la base pour ça donc c’est très bien, et ils m’ont coûté 1,20 € ! 💗

On continue avec une ombre à paupières un peu foncée, il s’agit de la teinte numéro 152 donc un peu violet 💕 c’est assez beau je trouve ❤ et je pense ne pas l’appliquer sur toute la paupière mobile juste vers les côtés ou voilà 😉 parce sinon c’est un peu foncé ! 👎 elle m’a donc coûté 1,40 € ce qui est très cool 😁

Et on termine avec une autre ombre à paupières magnifique 😍 il s’agit de la teinte 143 et qui m’a coûté également 1,40€ et c’est un rosé brillant ( si j’arrive à le décrire .. 😅 ) que je trouve sublime 👍

Ça m’a fait un total de 8,60 € au lieu de 9,00 € car j’ai eu une réduction de 10 % grâce à la création de mon compte  » Kiko Awards  » ❤

Voilà, j’espère que ce petit haul vous aura plu 🙏
Je tiens à préciser que tout cela était en période de soldes ( oui je l’ai déjà dit !! 😁 ) du coup ce ne sera peut-être pas les mêmes prix par la suite 💚

Et dites moi si vous voulez que je fasse un petit make up avec ces produits ( et d’autres ) que je vous présente ensuite, un make up rentrée avec la tenue ou quelque chose du genre 😉❤

Ci-dessous, mes photos :

image

Bisous bisous ❤

~blogartemisia❤💕❤~

6 réflexions sur “Haul Kiko ❤

  1. J’ai beaucoup aimé cette article ! Le collage est très bien fait je trouve ! Mais est ce qu’il ni aurais pas plus de référence ou alors un petit lien sur lequel on pourrait les retrouver sur le site ? Je pense que ce serait un tout petit peu plus simple ! Voila en tout cas encore un super article ♥♥♥ personnellement j’aimerais bien un petite make up déçus ou une tenue de rentré (les 2 ce serait le top maos bon faut pas trop que j’abuse ) voila gros bisoux

    Aimé par 1 personne

    • Coucou ! ❤ déjà merci beaucoup pour ton agréable commentaire 💕 Je t’avoue que je n’ai pas trop regardé si je pourrais faire ça avec le lien et tout ça, mais c’est une très bonne idée donc merci 😋 et je vais essayer d’un peu me renseigner pour voir si je peux en effet copier/coller les liens 😏 D’accord eh bien je ne te promet rien pour la tenue et le make-up de rentrée 💙 mais j’espère peut-être 😉 Gros bisous c’est toujours un plaisir de recevoir tes commentaires ! ☺

      J'aime

  2. Haha merci beaucoup !! D’accord mais sinon pour les liens c t juste une sugestion !! Mais c vrai que ca pourrais être un peu plus simple mais assez compliqué a faire peut etre !! De trouvrer toute les références et tout !! Enfin voila en attandant le prochain articles !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

