Ma Playlist Summer /10 chansons #Été2015

Coucou ! ❤

Aujourd’hui je vais faire un post un peu spécial sur mon blog puisqu’il s’agit tout simplement de ma playlist de cet été… ⚡ Il y a beaucoup de personnes qui font ça avant l’été ( notamment en vidéo, sur YouTube ) pour vous conseiller des chansons que vous pourrez par la suite écouter durant l’été 🌞 mais moi ça va être sur les 10 chansons que j’ai écouté et apprécié cet été 2015 💕 et qui ont tourné en boucle sur mon MP3 😁💓

Désolé, ce ne sera peut-être pas hyper intéressant vu que ce n’est pas sous forme de vidéo où vous pourrez écouter les fameuses chansons « en direct » mais c’est simplement pour vous faire peut-être découvrir de nouvelles chansons, en apprécier d’autres si vous les écouter par la suite ou avoir un avis différent si vous n’aimez pas la chanson ! ;)❤

C’est partit, donc ce ne sera pas dans l’ordre de mes préférences mais dans l’ordre alphabétique, et je vais mettre en gras le nom des chanteurs pour que vous vous repérez mieux 😜 :

1. Charli XCX-Shake It Off-cover on LIVE LOUNGE ❤
2. Fergie-L.A.LOVE ( la la ) 💓
3. Galantis- Runaway (U & I ) 💙
4. Glee– It’s Time 💘
5. I Follow Rivers- Lykke Li 😘
6. Iggy Azelea-Work 👊
7. Lea Michele-Louder 💛
8. Pretty Hurts- Beyoncé 😍
9. Sage The Gemini-Good Thing ft. Nick Jonas 👌
10. Zara Larsson-Carry You Home 🌍

image

Voilà ma liste de 10 chansons ! Connaissez-vous toutes les chansons que je présente ci-dessus ? Les aimez-vous ? Et vous, quelles sont les chansons que vous avez préféré cet été ? 🌋 Citez-en au moins 3 ! 😋
Je vous fais pleins de gros bisous et vous souhaite une très bonne fin d’été avec quelques nouvelles idées de posts sur le blog à faire bientôt j’espère ! Soyez actifs 😘

~blogartemisia💕❤💕~

Laisser un commentaire

