Astuce pour avoir des jolis ongles pour l’été 💕

Coucou tout le monde ! ❤:)

J’espère que vous allez bien, aujourd’hui je vais vous parler d’ongles 👌 car oui, quand on est une fille, on aime être belle jusqu’au bout des ongles, et c’est important ! 😜 Mais pas vraiment mon cas, car côté ongles pour moi c’est souvent la catastrophe 😰 c’est pour ça que j’essaie de vous faire partager un petit peu ce que je fais habituellement avec mes ongles ( ce que j’essaie de faire en tout cas !! 💕 ). Ce n’est malheureusement pas une astuce miracle ou quoi mais c’est joli je trouve ! ❤ Alors voili voilou ☺

En premier je vous le conseille, couper vos ongles ! Les ongles trop longs, c’est parfois joli mais il faut vraiment bien s’en occuper ! ❤ Alors si comme moi vous êtes légèrement flemarde… coupez-les, ce sera bien plus raffiné que de longs ongles qui se cassent et qui ne sont ni propres, ni soignés ! 👎
Utilisez votre lime également 💕
( pour tout ce qui concerne les ongles et autres, je vous conseille une petite trousse de manucure et autre que vous pouvez trouver chez Claire’s pour environ 6,95 € ! Que je présente ci-dessous sur mes photos, un peu cachée peut-être haha ! 💜 )
Voilà, bref après ce sont vos ongles, donc les soins que vous y faites c’est votre job hihi 😁✌ L’essentiel c’est d’en prendre soin sans trop en faire, ils faut qu’ils respirent de temps à autre quand même !
Allez bref on commence ;

Tout d’abord je vais venir appliquer sur mes ongles une base, donc en fait c’est un vernis 3 en 1 de chez KIKO qui fortifie les ongles, et qui sert donc de base coat & de top coat également 💕

Après avoir attendu qu’il sèche, je vais appliquer évidemment mon vernis de couleur, cette fois-ci j’ai opté pour un vernis bleu (~teinte 58~) de chez KIKO toujours ;)❤ en ne le mettant pas sur l’ongle dans la totalité ( genre pas les bords 💙 ) pour vraiment essayer d’affiner l’ongle et de donner une meilleure forme ! 😘 Je tiens à rappeler que les vernis de chez KIKO sont aux environs de 2,50 € ou plus ou moins ! 👌

Toujours dans l’attente du séchage complet, je mets ensuite un fixateur de vernis 💅 de la marque LAETICIA WELL 💓 que j’ai acheté 1€ seulement dans un marché espagnol cet été 😁❤ qui est censé tenir plus de 7 jours 👍

Je laisse sécher tout ça et j’admire le résultat ! 😄💖
Et c’est pas mal, une couleur assez sympa pour l’été et la plage 🌞

image

Je vous fais d’énormes bisous 💗 et n’hésitez pas à partager vos astuces pour avoir de jolis ongles, ce que vous appréciez 😋
Bye ! 💙

Laisser un commentaire

