Achats de rentrée 👌❤

Coucou  ! 😁❤
Pour moi et beaucoup d’autres personnes la rentrée était il y a quelques temps déjà, donc les cours ou le travail, tout ça recommence 😥 donc je vous ai concocté un petit article pour vous remonter le moral haha ! 💕
J’ai dernièrement fait des achats dans un centre commercial ( en Espagne 💘) , et je voulais vous les présenter car je les aime bien 😍 c’était les soldes, bientôt la rentrée, je me suis dit qu’il fallait profiter ! 😋
Tous les articles dont je parle sont en dessous sur l’image, numérotés dans l’ordre où j’en parle, les photos ne sont pas géniales mais bon 😘
Tout d’abord j’ai acheté pour 8€ un porte-monnaie, alors j’ai acheté cela dans un marché espagnol ; je le trouve super mignon avec le petit cerf, les motifs et tout ça c’est trop joli 👌💘 petite bémol ( ben oui rien n’est parfait 😛 ) la fermeture pour l’endroit où on peut introduire ses pièces est compliquée à utiliser ( petits blocages ) donc c’est à voir, j’espère que ça ne va pas se casser ! 💔 Mais à part ça il est trop bien 💟 avec les petits champignons y tout y tout c’est adorable 💓
On continue ! avec un mascara de la marque Essence, un packaging moyen je trouve ( mais assez cool tout de même ) qui m’a coûté 3,59 € et pour la qualité qu’il nous fournit c’est bien. 💙
Après ça un tee-shirt ! Bon là il est froissé sur l’image mais en vérité il est beau et simple, et il vient de ma marque de vêtements préférée, Primark ! 💙 Gris, ce tee-shirt a coûté 1,50€ en période de soldes au lieu de 3,50 € ! Une affaire 😜💟
Un jean, gris plus foncé cette fois-ci, toujours de Primark, et coûtant 8 € ! Il est slim ❤ et top 👌 je l’adore !! 😍
Peu après je continue avec un maillot de bain Calzedonia, je tiens à préciser que ce n’était pas un ensemble, mais deux pièces différentes que j’ai, eh bien, tout simplement assemblées ;)❤ j’adore le bas, et le haut juste comme cela avec les froufrous je n’ai pas vraiment apprécié tout de suite, mais j’ai essayé l’ensemble et  là ça m’a énormément plu 😍, le blanc avec le bronzage c’est très beau et donc voilà ❤ Par contre, désolé désolé, je ne me rappelle pas le prix 😰 Je sais qu’au départ le haut devait être à 15€ et le bas à 20€ il me semble ( je ne suis pas sûre ! ) mais il y avait moins 50 % dans ce magasin et ça m’est revenu à bien moins cher, moins d’une dizaine d’euros chaque pièce ! 🙂
Ensuite le collier ( que je porte beaucoup en ce moment car je le trouve magnifique ) m’est revenu à environ 2,50€ je crois, dans un magasin espagnol dont j’oublie un peu le nom, pardon ! 😂😘❤
Et pour finir en toute beauté un pyjama, acheté à Primark ! 👍 Donc ce n’est pas un ensemble, vous apprendrez assez vite que mon truc c’est plutôt les assemblages haha 😉 Mais un haut bleu ciel à 1,50 € au lieu de 3,50€ :)💘 et un bas de pyjama à 8€ adorable, avec des petits moutons roses, bleus, jaunes enfin bref je craque 😁😍👌

image

C’est terminé ce petit haul, j’espère que vous aurez aimé les articles que j’ai acheté, si vous lisez toujours jusqu’ici mettez moi dans les commentaires ce que j’ai acheté que vous avez le plus apprécié (1,2,3,4,5, ou bien 6 ? ;)) et on se retrouve très bientôt pour un nouvel article ! 💕
Je tiens à préciser que tout cela était en période de soldes vous l’avez compris, et à m’excuser pour mes oublis sur ce qui est du prix, de la marque ou autre, mais il faut savoir que j’ai effectué ces achats il y a quelques semaines déjà, et ce n’est plus tout frais haha ! 😁❤ À vrai dire je voulais poster cet article bien avant mais j’ai un peu arrêté le blog ces derniers temps, je vous prie de m’en excuser 😋 Je vous fais d’énormes bisous ❤ Byeee 💙
~blogartemisia💕❤💕~

Laisser un commentaire

