Mes 2 Marques Favorites de Cosmétiques ! 💕

Coucou ! ❤
Aujourd’hui j’aimerais vous parler de mes 2 marques favorites (en ce moment) de cosmétiques, donc maquillage, soins corporels, etc..💟 Ce n’est pas dans l’ordre de mes préférences ☺❤, et les photos ne sont pas les miennes 🙂

wpid-6p2q2i3o52.png

Tout d’abord je vais vous parler de KIKO Milano, une marque dont vous avez entendu parler plus d’une fois sur mon blog 😁 que j’apprécie pas mal ! Je pense que bon nombre d’entre vous connaisse bien cette marque, mais je vais vous en parler un peu ;

Infos :
KIKO Milano est une marque italienne, qui vend des produits de cosmétiques professionnels, tel que du maquillage, des soins corporels et des soins pour le visage. Créée en 1997 par Percassi, cette marque revendique de la couleur, du peps et de la tendance ! 💕

wpid-bis5jspx7p.png

Ce que j’en pense :
Pour moi, KIKO est une bonne marque. Un assez bon rapport qualité/prix, avec un choix de produits très complets et souvent je trouve que dans les magasins KIKO  il y a une bonne ambiance, les vendeurs vous conseillent et sont à votre écoute, alors bon, bien sûr !  pas dans tous les KIKO, mais la plupart du temps (pour moi en tout cas)  ça s’est bien passé ! Dites-moi dans les commentaires si vous avez la même impression par rapport à l’ambiance ( la musique pop inclue hihi ! ) 👇:) Par contre je ne suis pas convaincue à 100% par certains produits, je trouve que souvent ( fards à paupières, blush & compagnie ) ne tiennent pas très longtemps sur votre visage même si c’est quand même acceptable et passable ! 💞 Si vous créez votre compte KIKO Rewards, vous bénéficiez de -10% sur vos premiers achats, alors foncez ! 😝 Sinon, si vous avez ce compte, vous bénéficiez souvent de réductions sur vos commandes en ligne, telle que la livraison, les produits fards du moment, et ce genre de choses.

wpid-zdebzfq6eb.png

Et vous, que pensez vous de cette marque ? L’aimez vous ? Ou pas trop ? 👍💗👎
Ensuite, je vais vous parler d’une deuxième marque que j’adore ! Il s’agit de..Yves Rocher ! 💙

Infos :
Yves Rocher est un magasin de cosmétiques, de parfum, de produits pour l’embellissement ou l’entretien de la maison français. Né dans le Morbihan en Bretagne, le créateur de cette marque à qui il a donné son nom travaille pour faire des produits les plus naturels possibles et surtout accessibles aux petits budgets. Mais le « vrai » créateur de la marque est Didier Rocher ! ❤, car dans les années 70 il va vraiment lancer la marque, en insérant l’idée de la beauté par les plantes, et même sortir un livre. Bref, Yves Rocher revendique donc ses produits naturels, parfois même bios pour quelques uns ! 👌

image

Ce que j’en pense :

J’aime bien cette marque, tout d’abord car, dès que vous créez votre carte chez eux, c’est vraiment génial. Par mail, on vous alerte de tas de choses superbes, de pleins de réductions et de cadeaux si vous achetez une chose comme ci ou comme ça… Par courrier aussi, on va vous envoyer de belles « cartes » et quand vous allez gratter les petites choses à gratter dorées ( super explication 😂👎, dites moi si vous en avez une meilleure en commentaire hihi !! )  et tout ça vous avez par exemple -50%, 100 points, 2 produits pour le prix d’un, et etc et des cadeaux surprises offerts, des sacs à ce prix là au lieu de celui-là, enfin bref vous êtes gâtés au quotidien, et en plus le magasin n’oublie jamais votre anniversaire et ça c’est pas mal ! 😆💟Au niveau des produits je les aime beaucoup, notamment les gels douches, les petites boules pour le bain, les crèmes qui sentent bon ; ça c’est ce que je préfère chez eux, sincèrement. Après au niveau du maquillage je ne sais pas trop, je n’ai pas testé énormément de choses là-bas à ce niveau là, mais en tout cas il paraîtrait que les mascaras ne sont pas tout le temps géniaux, donc bon, si vous avez un avis différent je l’attend ;)👇💓

image

Voilà, cet article est maintenant terminé, j’espère qu’il était bien ! 💙 N’hésitez pas à lâcher un petit commentaire en dessous de ce post, car si vous avez lu jusqu’ici, dîtes moi vos deux marques de cosmétiques préférées du moment, ça me ferait plaisir ! :)💝 Je tiens à re-préciser que les photos ne sont pas de moi, mais trouvées sur We Heart It ! 💕
On se retrouve bientôt, bye !

image

~blogartemisia💕❤💕~

4 réflexions sur “Mes 2 Marques Favorites de Cosmétiques ! 💕

  1. Je suis plutôt d’accord les produit kiko en dirais de la poudre qui part très vite ! Et je voudrais te demander tu a déjà acheter un mascara de chez kiko ? Car je voudrais testé les mascara !

    J'aime

Laisser un commentaire

