Wishlist Christmas 2015

Bonjour, bonsoir 🙂

j’espère que vous allez bien !

Noël est ma fête préférée, et j’adore la période de l’Avent donc c’est un sujet qui devait être sur mon blog ! 😉

Mais, même si je fais une wishlist et que comme beaucoup de personnes j’aurais des cadeaux à Noël, certains n’ont pas cette chance d’avoir des présents et d’être entourés de ceux qu’ils aiment alors une pensée pour eux serait la bienvenue ! 🙂

N’oubliez pas l’essentiel ; c’est d’être avec votre famille et vos proches pour les fêtes, c’est fait pour se rassembler ! Les cadeaux ne sont rien à côté !

Aujourd’hui je vous retrouve donc pour un article qu’on voit beaucoup sur les blogs en ce moment,  c’est une wishlist comme le titre l’indique 😉

large

Une wishlist qu’est-ce que c’est ?

Tout simplement une liste de voeux si on fait la traduction, donc mettre ce dont on a envie et ce qu’on aimerait demander comme cadeaux (pour Noël en l’occurence). 

J’ai eu envie de faire ça non pas pour montrer que je peux avoir les moyens d’acheter une petite paire de baskets ou autre mais tout simplement pour peut-être vous donner des idées de cadeaux à demander à vos proches ou pour offrir des cadeaux de votre part tout simplement.

Où est-ce que je trouve les inspirations pour mes wishlists ?

Tout simplement dans les magazines (en particulier le magazine « Pretties », auquel je suis abonnée) sur les blogs aussi en regardant les articles, et après toute seule je cherche un peu en réfléchissant aux choses qui me feraient plaisir (en n’exagérant pas trop pour le prix bien sûr 😉 )

Donc c’est partit !

large

 

Premièrement je suis tombée sur une paire de baskets que j’ai vu dans un magazine et que j’aime vraiment beaucoup, ce sont des ;

New Balance La Palm Springs 574, vertes et roses, au prix de 100 euros ou 90 euros (ou plus ou moins selon les sites et autres)

imgres

Malheureusement je ne les aurais pas car je n’ai pas réussi à les trouver sur Internet autrement que sur Amazon, et comme j’ai assez peur de commander sur ce site sachant qu’il n’est pas sûr à 100 % j’ai préféré ne pas commander, mais tant pis, car je suis allée en magasin et j’en ai acheté d’autres un peu moins originales mais que j’aime énormément (voir plus que les vertes) ce sont des ;

New Balance La Palm Springs 574 en bordeaux (ou violet foncé) que j’ai payé 90 euros !

imgres

 

Ensuite je vais demander un ré-abonnement au magazine « Pretties », c’est un magazine vraiment sympa, qui donne des idées de choses à acheter, qui parle de mode, de beauté, de conseils perso et qui est vraiment cool je trouve, il y a un numéro tous les 2 mois il me semble, c’est le premier féminin généraliste des moins de 25 ans en France, trouvable chez les marchands de journaux 😉  avec un prix assez raisonnable de 23,40 euros pour 1 an (six numéros), par contre je trouve un peu dommage qu’il n’y ait pas plus de numéros (en restant au même prix haha !!)

11351030_1840801009478938_443622090_n

Voilà, et ensuite un sac que je trouve très joli, c’est un sac cabas surpiqué imitation cuir pour les femmes de chez Esprit, trouvable sur le site les 3 Suisses tout simplement ! 😉 Il coûte 69,99 euros mais je ne pense pas l’avoir à ce Noël car je ne suis pas sûre, j’aimerais bien voir d’autres sacs dans d’autres magasins, ou peut-être réserver l’argent qui aurait servi à acheter ce sac à du shopping ! Mais bon, c’est quand même une idée qui me tente beaucoup ;

264422992-gfp_prd_3s

Pour terminer un petits article que j’aime bien également, ce genre de cadeaux qu’on peut demander ou offrir à une amie, pas cher du tout et assez bien :

c’est un stick à lèvres à la pastèque de chez Lip Smacker qui coûte 2,99 euros et qu’on peut par exemple trouver sur « Best Prix » 

Photo Lip Smacker Baume à Lèvres Parfum Pastèq

Voilà, c’est tout pour ma wishlist de Noël 2015 !

Et vous, quelle est votre liste de souhaits pour ce Noël ?

J’espère que vous aurez trouvé quelques idées pour vos propres cadeaux, et en attendant la prochaine je vous envoie pleins de bisous !

large

 

 

Bye

pour mails pro uniquement c’est par ici ; blogartemisia.pro@gmail.com

6 réflexions sur “Wishlist Christmas 2015

  1. Arremis c’est Fatou j’viens de remonter le fil d’actualités et j’ai vu qu’à aisseytou l’à dit
    En tous cas très bien j’vais demander aussi un abonnement au magazine en tous cas très bon design il est vraiment bien ton blog

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

