Où me trouver ? Infos ♥

Coucou tout le monde ! J’espère que vous avez passé d’excellentes fêtes et que vous avez bien débuté cette année ! 🙂

image

Petit récapitulatif de mes réseaux sociaux pour le blog et mon adresse e-mail :
We Heart It : blogartemisia
Google + : Blog Artemisia
E-mail professionnel uniquement : blogartemisia.pro@gmail.com
Vous pouvez me suivre sur We ♡ It et Google +, sur G+ je répond aux commentaires, poste des infos en exclu sur le blog, des vidéos que j’ai apprécié & bien d’autres.. 😉
Et sur We Heart It les photos des articles y sont retrouvables, et mes inspirations aussi.

image

C’est tout pour ce petit article, n’hésitez pas à me mettre en commentaire les liens de vos réseaux sociaux, je me ferais un plaisir de vous suivre ! Et à partir de maintenant je vais écrire ces infos à la fin de chacuns de mes articles pour que vous me retrouviez plus facilement !!
Gros bisous,  profitez bien de ces derniers jours de vacances pour ceux qui le sont, et on se dit à la prochaine fois !
Bisous bisous ! ♡

Posté avec WordPress pour Android

Laisser un commentaire

