Wishlist d’anniversaire 2016 🎁

Coucou !

image

Je vous retrouve aujourd’hui avec une wishlist pour mon anniversaire (le 4 mars), de choses que j’aimerais beaucoup obtenir pour cette occasion !

Evidemment, je n’aurais sûrement pas tout cela, mais, quelques idées ne font pas de mal.

image

Pour le pourquoi je fais ceci, comment & blablabla, direction ma wishlist précédente, celle de Noël 2015, pour plus d’infos !

image

Bref, on commence tout de suite par un mini racontage désolée j’ai pas pu m’empêcher ;
mon ancienne tablette ASUS ne marchait plus, donc il a fallu l’échanger à la Fnac, sauf qu’ils ne faisaient plus le modèle acheté à peine un an avant ( évidemment ! ), donc il a fallu rajouter 80 euros pour un autre modèle mieux que l’ancien, avec un clavier. C’est une tablette ASUS Zen Pad 10, qui a donc coûtée environ 200 euros, qui est entre autres un cadeau pour mon anniversaire cette année ;

image

Ensuite, un mascara qui me fait bien envie
« Mascara Mega Volume Miss Manga Punky de L’Oréal Paris, 11,90 euros :

image

Pour apprendre un peu à cuisiner et s’améliorer en la matière
 » 200 recettes à moins de 5 euros, éditions Marabout » 5,95 euros

image

Un livre qui a l’air hyper intéressant, sur la psychatrie, l’anorexie & tout un tas de sujets qui m’intéressent personnellement
« Le Pavillon des Enfants Fous », de Valérie Valère, éditions Le livre de poche, 4,90 euros

image

Un autre roman qui a l’air sympa
« Like Me, chaque clic comptent », Bayard, 192 pages, 13,90 euros

image

Après, un film que j’ai énormément apprécié
« La vie rêvée de Walter Mitty », qui vaut une dizaine d’euros environ

image

Après ceci, j’aimerais bien un autre bouquin
« Tout ce que je désire » de Anna Pavignagno, éditions Bayard, 12,90 euros.

image

Je trouve cette petite chose toute mignonne et c’est toujours pratique, c’est pas vraiment un cadeau d’anniversaire mais si une cousine, amie veut vous l’offrir, c’est pas hyper cher et c’est sympa à recevoir !

« Solution micellaire tout en 1 » Garnier, 4,95 euros.

image

Allez, un autre livre pour la route, un livre incroyable racontant une véritable histoire !
« Une larme m’a sauvée » de Angèle Lieby, éditions Pocket, 6,20 euros

image

Puis une de mes sagas préférées, dont j’adorerais réellement avoir le premier volet en DVD
« Divergent », qui coûte une dizaine d’euros

image

Et, pour enfin finir, une montre, celle-ci je ne sais pas trop dans quel magasin ou sur quel site sûr je pourrais la trouver, dîtes moi si vous savez cela en commentaire ! 🙂

image

Je crois que j’ai épuisé mon stock d’idées !
Et vous, c’est quand votre anniversaire ? Vous avez déjà des idées ?

image

Bisous bisous !

image

Tu me rejoins ? C’est par ici !

Google + : « Blog Artemisia »
We Heart It : « blogartemisia »
Spotify : « blogartemisia.pro »
adresse e-mail pro’ uniquement :  « blogartemisia.pro@gmail.com »

image

Mes photos ont été trouvées sur Google Image & We Heart It
(Je tiens à m’excuser si les lettres ne sont pas toujours toutes régulièrement en gras ou choses du genre, j’ai eu des petits soucis de clavier, article supprimé deux fois, etc)

image

Merci, au revoir !

image

blogartemisia

4 réflexions sur “Wishlist d’anniversaire 2016 🎁

  1. J’ai lu « une larme m’a sauvée »!! C’est très bien comme livre!
    Ta wishlist est très inspirante, j’espère que tu auras ce que tu souhaites! ^^ Mais les surprises c’est bien aussi 🙂
    Bonne continuation,
    Jeanne 😉
    P.S: as-tu Booknode? Si tu aimes lire, ça devrait t’intéresser ^^

    Aimé par 1 personne

    • Coucou, ce livre me faisait très envie, je suis contente d’avoir un avis 😉❤ Merci, j’espère aussi ! C’est sûr, mais je pense avoir également des surprises ! 😏💓 merci beaucoup ! Je n’ai pas Booknode (je ne sais même pas ce que c’est 😅) je vais regarder ce que c’est ! 💪 au fait, je n’arrive pas à m’abonner à ton blog 😞

      J'aime

Laisser un commentaire

