Tag : La star qui… 💕

Coucou ! ❤

image

Aujourd’hui je vais faire un tag, mon premier sur le blog, et qui je l’espère sera le premier d’une longue série 😉

image

J’ai pu voir ce tag sur la chaîne de Julie (Djulicious) et j’avais envie de le reprendre donc sans plus attendre ;

image

1. La star avec qui je souhaiterai me marier

Sans hésiter, ce serait Ansel Elgort 💕 Car il est beau, mignon, qu’il a beaucoup de talent (pour la comédie et la danse classique, deux sujets qui me sont chers), qu’il est toujours de bonne humeur et très drôle (vu ses snapchats) et que voilà quoi je le trouve presque parfait :mrgreen:💟

image

2.La star avec qui je ferai du shopping
Je pense que ce serait Rihanna , car elle a un vrai style très propre à elle, elle ose des tas de choses et niveau mode je pense qu’elle est souvent au top :roll:❤👌

image

3.La star à qui je demanderai conseil

Je demanderai conseil à Shailene Woodley, parce que c’est une personne qui a l’air honnête et franchement adorable, très calme, qui réfléchit beaucoup et elle dit une phrase qui me plaît bien ;  » Ma religion est celle de la Terre. Je crois aux arbres. » Je trouve cela intéressant car cela montre son intérêt pour l’environnement et le calme qui l’habite. Je pense que cette personne pourrait me conseiller si je suis stressée ou que j’ai une décision à prendre. Elle pourrait me calmer.

image

Ou Nina Dobrev, parce que je l’adore et qu’elle a réussi beaucoup de choses, je lui demanderai des conseils professionnels.

image

4.La star avec qui je discuterai toute la nuit

Ellie Goulding. Elle est souvent souriante et a l’air gentille, elle pourrait m’expliquer pleins de choses avec une bonne humeur et une joie de vivre que j’aimerais.

image

5.La star avec qui je ferais la fête
Charli XCX. Ça a l’air d’être une fille drôle, assez déjantée et vraiment cool. Elle saurait sûrement mettre l’ambiance et ce serait hyper amusant je pense. 😁👌

image

6.La star avec qui je serais meilleure amie

Paul Wesley. Il a l’air gentil, intelligent et à l’écoute.

image

7. La star avec qui je ne pourrais jamais m’entendre
Taylor Swift. Je la respecte, elle et son travail, et il y a même quelques chansons d’elle que j’aime bien. Mais son caractère et ses manières ne me plairaient peut-être pas à la longue, en tout cas l’image qu’elle reflète m’en donne l’impression.

image

9. La star avec qui je ferais un featuring

Nick Jonas. Je pense que ce serait vraiment cool et qu’on pourrait bien s’entendre pour faire une chanson. Je me demande ce que ça donnerait 😂

image

Voilà, c’est tout pour ce tag, j’espère qu’il vous aura plu ❤

image

Petit « j’aime » pour que j’en refasse un 👍
Et dis moi la star avec qui tu te marierais ? :mrgreen:💓 J’attend ta réponse en commentaire 👇;)

image

Tu me rejoins ? C’est par ici ! 👇

Google + : Blog Artemisia
Spotify : blogartemisia.pro
We Heart It : blogartemisia
adresse e-mail professionnelle uniquement : blogartemisia.pro@gmail.com

image

Infos : Mes photos ont été trouvées sur We Heart It et Google Image. J’ai essayé de ne mettre qu’un choix à la fois, sauf pour la star à qui je demanderai conseil car j’étais obligée de mettre Nina Dobrev quelque part 😍. Et évidement les photos en dessous des noms que je cite sont les photos des personnes.😘😝❤

image

Bisous bisous 💘

image

Merci, à très bientôt 👋

image

~blogartemisia💕❤💕~

Laisser un commentaire

