🎁 Christmas Tag 🎄

Bonjour tout le monde 👋❤ 

J’espère que vous allez bien, aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article ! Comme vous l’avez vu dans le titre, il s’agit du Christmas Tag ! :)💖

J’ai pu voir ce tag sur la chaîne de la youtubeuse EnjoyPhoenix et sur le blog de Natacha Birds, et j’ai décidé de le reprendre, car je trouve que ça change un peu des wishlists ! 😉 de plus, si vous voulez voir ma Wishlist, je vous donne rendez-vous dès maintenant sur Pinterest, mon pseudonyme sera à la fin de l’article !

Je vous laisse avec la suite :roll:💜 ; 

1. Quel est ta chanson de Noël préférée ?

J’aime beaucoup « Last Christmas » de Wham! 

2. Quel est ta boisson préférée pour les fêtes ? 

Un chocolat chaud fait l’affaire ! Avec des marshmallows et de la chantilly encore plus… 👌😝

3. Film de Noël préféré ? 

« La Reine des Neiges » de Chris Buck je pense. 

4. Quel est la chose que tu aimerais le plus à Noël cette année ?

Etre avec ma famille et les voir heureux, et la paix dans le monde, surtout en ces temps difficiles. 🙏💙

5. Quel est ton maquillage ou nail-art/manucure préféré pour les fêtes ?
Je pense qu’un peu de fard à paupières doré apporte tout son effet, et pour les mains du vernis bordeau.

6. Ta tenue préférée pour Noël ?
Je pense opter cette année pour une robe noire avec un pull rose par-dessus, avec des collants foncés et des baskets New Balance bordeaux pour casser le côté « chic » de la tenue. 😋

7. Préféres-tu jouer dehors dans la neige ou rester au chaud, à l’intérieur, avec une boisson chaude ?

Jouer dehors dans la neige, puis boire une boisson chaude à l’intérieur. 😁 Plus sérieusement, il n’y a pratiquement jamais de neige là où j’habite donc ce serait un plaisir d’en avoir un peu, et puis je pense qu’il faut profiter de ces moments particuliers, donc jouer dehors dans la neige. 😄

8. Emballer les cadeaux-Plaisir ou galère ?
Plaisir je pense ! Je ne suis vraiment pas douée pour cela mais c’est quand même assez amusant.
9. Plat préféré de Noël ? 

Ce n’est pas un plat, mais j’adore le fait de manger un chocolat chaque jour jusqu’au 24 décembre. Ca permet de mieux patienter et d’avoir une excuse pour manger du chocolat tous les jours 😯😂💝

10. Ce que tu préféres à propos de Noël ? 

L’ambiance. Il y a des bons films à la télévision, on est réunis en famille, on a le plaisir d’offrir et de recevoir… c’est super ! Et si il y a de la neige c’est encore mieux. 🙂

Voilà, c’est tout pour ce petit article, j’espère que ça vous aura plu ; si c’est le cas n’hésitez pas à laisser un « J’aime »,

à vous abonner à mon blog et surtout, de laisser un commentaire en répondant à votre tour aux questions !

👉 adresse e-mail, professionnel uniquement : blogartemisia.pro@gmail.com👈

Pinterest : blogartemisia

Mes images sont libres de droit et trouvées sur Pixabay. 💞


Bisous bisous 💕

~blogartemisia💕❤💕~



Laisser un commentaire

